• 6281 visits
  • 504 articles
  • 6996 hearts
  • 5210 comments

Nostalgie d'une fille de paille... ♥ 21/06/2013

Welcome Sweet Friends
 ♔ Bienvenue dans mon temple ♔
                                                                                                             
Nostalgie d'une fille de paille... ♥
                                                                                                                                                
Nostalgie d'une fille de paille... ♥
 " That when I tell you that I love you, oh, You're gonna say you love me too" 
Nostalgie d'une fille de paille... ♥

 

Je m'appelle Mo',
J'ai 20 ans je le vous le dit haut et fort : je suis une Beatlemaniaque.
Je suis devenu au fils du temps une grande admiratrice d'Arnold Schwarzenegger ,
qui est pour moi le plus parfait de tous 

 


     Mais pas seulement, je suis passionnée par les années 50 à 90 (B.B, James Dean, France Gall, Jayne Mansfield, Gainsbourg...), tout ce qui se rapporte au look rétro, vintage, Je suis accros aux vinyles et aux vieux magazines J'ai un immense faible pour Freddie Mercury ainsi que John Lennon, qui pour moi sont les meilleurs artistes  :) Je n'oublie pas évidemment Nicola Sirkis qui me touche au plus profondément pour sa voix et la beauté de ses textes

 

Sans oublier mes modèles féminins dont je m'inspire chaque jour indétronable dans mon estime à savoir  Brigitte Bardot, France Gall et la sublime Pattie Boyd  ♥  

 


Dans ce blog vous aller pouvoir découvrir mes artistes fétiches comme : 

 


Queen, Indochine, The Beatles 
The Rollings Stones, The Hollies

The Animals, Pink Floyd, Bee Gees, The Beach Boys,
Alan Parson Project, Janis Joplin, Tears For Fears, Abba, Elvis Presley, Wings, The Who, The Alan Price Set, Rod Stewart, George Michael, Jim Morrison,....


  
Nostalgie d'une fille de paille... ♥
           



               
Mes autres blogs : 

(si vous aimez S.Stallone, JCVD,...)

 
   










Tags : sixties - Janis Joplin ♥ - queen - Freddie Mercury ♥ - The Beatles. - john lennon ☮ - Paul McCartney ♥ - Ringo Starr ♥ - George Harrison ♥ - Roger Taylor - Brian May ♥ - john decon ♥ - Brian Epstein ♥ - Jayne Mansfield ♥ - Pattie Boyd ♥ - Jane Asher - Maureen Cox - Cynthia Powell - Yoko Ono - Linda Mccartney - Brigitte BARDOT - Nicola Sirkis ♥ - Indochine - The Animals ♥ - Rolling Stones ♥ - actress 50' ♥ - Abba - U2 ♥ - Offspring ♥ - sum 41 - Rod stewart - Nirvana † - Moon Martin x) - The Who ♥ - Pink Floyd ♥ - Alain project person - tears for fears - vintage - Rétro - Marilyn Monroe♥ - Indochine ♥ - The Hollies - Alan Price - ERIC BURDON - Mike Jagger - FRANCE GALL - Serge Gainsbourg ♥ - Daniel Balavoine ♥ - Rammstein ♥ - Till Lindemann <3 - B.B ♥ - fondation Brigitte Bardot - FBB - France gall ♥♥♥

coup de coeur : Serge Gainsbourg - comme un boomerang 11/10/2014

Play the video
Une chanson qui me fait énormément de bien en ce moment tout comme ce grand artiste qui a le don de me booster :)

" Toi qui fait partie du gang
De mes séducteurs passés
Prends garde à ce boomerang
Il pourrait te faire payer
Toutes ces tortures de cinglés
Que tu m'as fait endurer "

Tags : Serge Gainsbourg ♥ - Comme un boomerang de Serge Gainsbourg

Happy Birthday John L. (avec du retard) ♥ 10/10/2014


 

Tags : John Lennon ♥. - Happy Birthday !! ♥

George, juste un peu fatigué c': 10/10/2014

Tags : George Harrison ♥ - tired

Happy Brithday Jess ♥ (je fais l'article avec 1 journée de retard) 02/08/2014


Que dire sur toi?
 
Et bien pour commencer, tu es la première fille avec qui j'ai parlé sur mon blog!
J'ai dû attendre ton retour d'Angleterre avant de pouvoir me lier d'amitié avec toi ♥
 
Tu me ressembles tellement, je crois que dans une vie on aurait pu être jumelle...
Ta gentillesse, ta patience et ton écoute font de toi la plus merveilleuse personne que je connaisse sur Skyrock!
 
J'apprends énormément de choses avec toi, à vrai dire tu m'as initié aux sixties, bien au-delà des Beatles :3
 
J'espère que l'on va continuer à s'écrire, tes lettres, tes petits cadeaux me font tellement plaisir :D
Me confier à toi comme je ne l'ai fait avec personne d'autre me fait le plus grand bien ♥
 
Je t'écris tout ça pour te dire que tu es une personne en or et que je t'adore vraiment ma lovely Jess ♥
Ma Jane française ♥
 
 
 

F.G ♥ 29/07/2014

"Je te dis, reste-moi fidèle
Tant que tu trouveras
Que je te donne un peu de paradis
Que je suis belle tant que tu m'aimeras"
 
--> ♥♥♥ <--
 
 
 
 

Tags : FRANCE GALL - toi que je veux

Mes séries du moment 26/07/2014

En attendant la saison 5 de The walking dead et une autre saison de Sherlock...
Ne sachant pas trop quoi regarder certains soirs et bien je passe le temps avec eux : 
 
Mon oncle Charlie
Cette série a commencé en 2003. Je savais juste que c'était drôle et qu'il y avait Charlie Sheen dedans ^^
J'adore, je suis arrivé à la saison 2, malheureusement l'acteur principal (Charlie) change à la saison 10 (je crois) ... dommage on verra bien d'ici là x)
Perso je suis accro, c'est du premier degré mais franchement moi ça me fait rire même s'il y a des passages un peu lourds par moments ^^

"La vie d'un riche célibataire est bouleversée lorsque son frère divorcé et son neveu de 10 ans débarquent dans sa propriété de Malibu. Malgré leurs différences, les deux frères décident de cohabiter pour offrir un foyer au jeune Jake "
Mes séries du moment
 
 
Le prince de Bel air  
avec Will Smith (c'est lui qui chante le générique)
J'aimeeee! Cette série date de 1990 j'ai vu toutes les saisons!
Je me suis bien marré, je suis triste de ne plus avoir d'épisodes :c
Si vous voulez découvrir je ne vous retiens pas x)

"Sur les conseils de sa mère, Will, un adolescent de 17 ans débrouillard, quitte Philadelphie et son milieu modeste pour s'installer chez sa tante et son oncle (les Banks) à Los Angeles, afin d'avoir de meilleures chances de réussites dans la vie. Les Banks vivent dans une grande maison de Bel Air et sont habitués à un train de vie aisé.
 
C'est ainsi que Will, fan de rap et de basket-ball, va découvrir une nouvelle famille et une nouvelle vie, où les repas sont servis par un majordome. Évidemment, le conflit des classes amènera des situations drôles et loufoques."
Mes séries du moment
 
Malcom
Cette série passe sur w9 si ça vous tente ^^
Je regardais ça quand j'étais plus jeune, et revoir quelques épisodes ça fait du bien :')
C'est juste génial, faut être difficile pour ne pas aimer franchement xD
Moon préféré est le p'tit Dewey c'est le souffre douleur en quelque sorte haha :3

"Cette série raconte le quotidien de Malcolm, un enfant d'à peu près 11 ans (au début de la série) pas comme les autres puisqu'il est doté d'un quotient intellectuel de 165.
Malcolm vit dans une famille américaine moyenne composée de Loïs, sa mère hystérique et autoritaire, de Hal, son père, immature employé de bureau n'ayant aucun sens des responsabilités, et de ses frères, Francis, Reese et Dewey avec lesquels il fait les quatre-cents coups"
Mes séries du moment

Tags : top série - Malcom - Le Prince de Bel Air - Mon oncle charlie ♥

Misery ♫♪ 25/07/2014

Play the video
Depuis un moment je n'ai rien posté sur les Beatles :O
Je n'ai pas écouté depuis un petit moment, j'avais été un peu "dégoûté" à cause de quelques choses et je crois que le break avec le groupe m'a fait le plus grand bien car en entendant " a day in the life" à la radio, la voix de John m'a fait chaud au coeur (je suis réconcilié avec lui enfin!) et du coup j'ai eu envie de me repasser l'album bleu :3
 
Ce matin une chanson m'est revenu en tête que je me suis mise à chanter inlassablement : Miseeeeery ♫
Alalala que c'est bon de retrouver mes 4 garçons dans le vent ♥♥
Vous m'avez manqué les gars :D

Tags : misery - the Beatles ♥ - John Lennon ♥. - Paul McCartney ♥ - Ringo Starr ♥ - George Harrison ♥

Ma collection France Gall ♥ 22/07/2014

Etant une grande fan de France Gall, j'ai retrouvé des vinyles dans mon grenier *-*
Du coup ma petite collection s'agrandit encore :3
 
"Moi pendant ce temps, j'écoute dans le vent des chansons d'Angleterre que des Beatles chantent au bord de la meeer" ♫♪
 
Lot de 4 albums originaux
"mes premières vraies vacances "
"Poupée de cire, poupée de son"
"Baby Pop"
"Tu n'as pas le droit"
 
Je l'ai eu pour mes 20 ans, et dedans il y a presques toutes mes chansons préférées comme "on t'avait prévenue", "pense à moi", "la guerre des chansons", "J'entends cette musique",.... et tant d'autres :D

Ma collection France Gall ♥
 
Pour finir
Trois 45T : "Evidemment", "La cloche" et "Elle elle l'a
deux 33T : "Dancing Disco" et "Débranche!"

Voilà, voilà j'espère en acheter ou en trouver d'autres d'ici là ;)
 
Ma collection France Gall ♥
 
Ma collection France Gall ♥
Ma collection France Gall ♥

Tags : FRANCE GALL - CD - Albums - vinyle

Baseball -1938- 21/07/2014

J'ai l'impression de revivre depuis que je sais que je vais pouvoir refaire du sport dans un club en plus de la musculation ♥

A vrai dire j'ai eu beaucoup de malheur ces derniers temps et là depuis aujourd'hui je n'ai que de bonnes nouvelles, projets et encore plus de motivation pour y arriver :)
J'ai très souvent voulus baisser les bras mais c'est de ma faute il faut trouver des solutions à nos problèmes, ça aide parfois de se servir de sa p'tite tête et de persévérer! RAPPELEZ-VOUS-EN ;)
 
BREF 
 
C'est un très vieux sport qui date des années 30, vénéré par  tous les Américains c'est bien sûr : le Baseball :)
On en a tous fait plus ou moins par défaut au collège autrement appelé : la thèque, le principe du jeu est le même à quelques détails près (c'est plus simple).
 
"Une rencontre de baseball se joue avec deux équipes qui alternent en défense et en attaque. Neuf joueurs se trouvent sur le terrain en défense : un lanceur, un receveur et sept autres joueurs (quatre dans le champ intérieur : première base, deuxième base, arrêt-court, troisième base, et trois dans le champ extérieur : champ droit, champ centre et champ gauche) répartis sur le terrain pour rattraper la balle, si possible de volée pour éliminer le batteur."
Ce n'est pas sans risque car j'ai vu des vidéos où le lanceur se recevait la ball en pleine tronche :O
 
Vous pouvez trouver des matchs très facilement sur youtube, c'est agréable à regarder je trouve :)



Je vais avoir la chance (pour moi) de pratiquer ce sport avec les "Sea Dog" c'est le nom de l'équipe de ma ville, et pour couronner le tout je peux accéder en compétition vu que j'ai 20 ans! :D
Début septembre je fais mon 1er essai *-*
Et puis attention je vais avoir une tenue traditionnelle (dans ce genre) : 
Baseball -1938-
 
 
Je ne sais pas encore qu'elle poste j'aurai, j'aimerai bien celui de "frappeur" on verra ;)
Et puis je vais recevoir un gant (un vrai!) avec une ball comme ça je vais pouvoir m'entrainer :3

Sinon, j'ai 3 équipes favorites les Yankees (New York), Nationals (Washington DC) et les Giants (San Francisco) .
Baseball -1938-

Il y a 2  joueurs que j'aime bien : Mark Reynolds et Brandon McCarthy.
En lanceur (à choisir) j'adore Andy Pettitte (il est excellent!!)
 
Et celui que j'admire tout simplement c'est Barry Bonds (qui ne joue plus depuis 2007 qui était dans l'équipe de San Francisco) il envoyait des balles à perte de vue, elles attérissaient dans le public :') 
voici une compilation : 
 
Puis comme je sais que vous aimez le vintage et le rétro je vous ai dégoté quelques vieux clichés : 

Baseball -1938-
Baseball -1938-
Baseball -1938-
Baseball -1938-
 
 
 

Tags : Baseball - Mark Reynolds - Andy Pettitte - Brandon McCarthy - 1938 - Yankees - Nationals - The Giants

Nicola sirkis - Hexagone (la bande à Renaud) 16/07/2014

Play the video
Un peu bizarre Nico sans Indochine mais j'adore cette reprise.
Comme toujours sa voix est juste woua ♥♥
 
 
Ils s'embrassent au mois de janvier,
car une nouvelle année commence,
mais depuis des éternités
l'a pas tell'ment changé la France.
Passent les jours et les semaines,
y'a qu'le décor qui évolue,
la mentalité est la même,
tous des tocards, tous des faux culs.

Ils sont pas lourds en février,
à se souvenir de Charonne,
des matraqueurs assermentés
qui fignolèrent leur besogne.
La France est un pays' de flics,
à tous les coins d'rue y'en a cent,
pour faire régner l'ordre public
ils assassinent impunément.

Quand on exécute au mois d'mars,
de l'autr'côté des Pyrénées,
un anarchiste du Pays Basque,
pour lui apprendre à s'révolter,
ils crient, ils pleurent et ils s'indignent
de cette immonde mise à mort,
mais ils oublient qu'la guillotine
chez nous aussi fonctionne encore.

Être né sous l'signe de l'hexagone,
c'est pas c'qu'on fait de mieux en c'moment,
et le roi des cons, sur son trône,
j'parierais pas qu'il est allemand.

On leur a dit, au mois d'avril,
à la télé, dans les journaux,
de pas se découvrir d'un fil,
que l'printemps c'était pour bientôt,
Les vieux principes du seizième siècle,
et les vieilles traditions débiles,
ils les appliquent tous à la lettre,
y m'font pitié ces imbéciles.

Ils se souviennent, au mois de mai,
d'un sang qui coula rouge et noir,
d'une révolution manquée
qui faillit renverser l'histoire.
J'me souviens surtout d'ces moutons,
effrayés par la liberté, s'en allant voter par millions
pour l'ordre et la sécurité.

Ils commémorent au mois de juin,
un débarquement d'Normandie,
ils pensent au brave soldat ricain
qu'est v'nu se faire tuer loin d'chez lui.
Ils oublient qu'à l'abri des bombes,
les Français criaient : vive Pétain,
qu'ils étaient bien planqués à Londres,
qu'y'avait pas beaucoup d'Jean Moulin.

Être né sous l'signe de l'hexagone,
c'est pas c'qu'on fait de mieux en c'moment,
et le roi des cons, sur son trône,
me dites pas qu'il est portugais.
 ...


Tags : Nicola Sirkis ♥ - La Bande a Renaud